750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine en famille
Newsletter

SUIVEZ-MOI SUR MA PAGE FACEBOOK

Laure Ateliers Culinaires : une page dédiée aux ateliers culinaires, aux échanges autour des recettes et aux actualités Guy DEMARLE

Laure Ateliers Culinaires

 



3 février 2008

Brochettes de saumon, sauce chien ***

Pour un bon régime alimentaire, il est conseillé de manger du poisson au moins 2 fois par semaine.
Chez nous, pas de problème !

Brochette de saumon, sauce chien

saumon_sauce_chien

- 1kg de saumon
- 6 cs d'huile d'olive
- 1 cs de coriandre
- 2 cs de jus de citron

Pour la sauce :
- 1 ail
- 1 échalote
- 1 cs de coriandre
- 2 tomates
- 5 cl d'huile d'olive
- 1 cs de vinaigre balsamique
- 5 cl d'eau bouillante

1- Couper le saumon en gros cubes et le faire mariner avec l'huile d'olive, la coriandre et le jus de citron. Mettre au frais au moins 20 min.
2- Hacher l'ail et l'échalote. Peler les tomates aprés les avoir ébouillantées et les couper en petits dés. Mélanger l'ail, l'échalote, la coriandre et les tomates. Ajouter l'huile d'olive, le vinaigre et l'eau bouillante. Saler et poivrer.
3- Monter les brochettes de saumon et les faire cuire au grill 15 min. en les retournant à mi-cuisson.

Publicité
Commentaires
BIENVENUE DANS MON GRAND LIVRE DE RECETTES !

Vous trouverez dans ce blog tous les petits plats gourmands que nous avons testé, partagé et approuvé en famille.

Ce que j'aime ?
Partager mon plaisir pour la cuisine et vous prouver qu'il est facile de préparer de bons petits plats frais, gourmands et de saison !

Vive le fait maison, les produits de saison pour se sentir bien dans son corps et le partage avec ceux que l'on aime !

Grâce à Guy Demarle, j'anime des ateliers culinaires.

logo-guy-demarle-3


Interressé pour découvrir de nouvelles recettes et travailler avec du matériel de cuisine de pro ? Contactez-moi !

 



Publicité
Publicité