750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine en famille
Newsletter

SUIVEZ-MOI SUR MA PAGE FACEBOOK

Laure Ateliers Culinaires : une page dédiée aux ateliers culinaires, aux échanges autour des recettes et aux actualités Guy DEMARLE

Laure Ateliers Culinaires

 



5 avril 2008

Poulet au chorizo **

Voici une petite recette familiale, simple, rapide,... excellente pour un week-end. Et s'il reste de la sauce au chorizo, elle conviendra parfaitement pour agrémenter des pâtes fraîches !

Poulet au chorizo

(4 personnes)

- 4 blancs de poulet
- 1 oignon
- une vingtaine de rondelles de chorizo
- 2 tomates
- quelques olives noires ou vertes (ou de la sauce tomate aux olives)
- 1/2 pot de pulpe de tomates

poulet_chorizo

1. Faire dorer les blancs de poulet (coupés en lamelles) dans une poêle.
2. Préparer la sauce : faire revenir l'oignon coupé en fines lamelles puis ajouter les rondelles de chorizo, les olives, les tomates coupées en petits morceaux et la pulpe de tomates. Faire mijoter quelques instants.
3. Placer le poulet dans un plat allant au four, ajouter la sauce tomate. Couvrir le plat avec du papier alu et enfourner 20 minutes à 180°C.

Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup le poulet cuisiné avec du chorizo. Un plat bien relevé et plein de saveurs!<br /> Michèle
Répondre
P
J'adore cette idée pour cuisiner le poulet. Merci
Répondre
E
J'avais une recette de ce type avec de la pintade, c'est un régal !
Répondre
L
je ne suis pas très chorizo..mais ce plat doit être bien savoureux!
Répondre
BIENVENUE DANS MON GRAND LIVRE DE RECETTES !

Vous trouverez dans ce blog tous les petits plats gourmands que nous avons testé, partagé et approuvé en famille.

Ce que j'aime ?
Partager mon plaisir pour la cuisine et vous prouver qu'il est facile de préparer de bons petits plats frais, gourmands et de saison !

Vive le fait maison, les produits de saison pour se sentir bien dans son corps et le partage avec ceux que l'on aime !

Grâce à Guy Demarle, j'anime des ateliers culinaires.

logo-guy-demarle-3


Interressé pour découvrir de nouvelles recettes et travailler avec du matériel de cuisine de pro ? Contactez-moi !

 



Publicité
Publicité