750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine en famille
Newsletter

SUIVEZ-MOI SUR MA PAGE FACEBOOK

Laure Ateliers Culinaires : une page dédiée aux ateliers culinaires, aux échanges autour des recettes et aux actualités Guy DEMARLE

Laure Ateliers Culinaires

 



23 mai 2008

Rôti de veau aux carottes (pour femmes actives) **

Une recette proche de nos plats de grand-mère et qui se réalise en un clin d'oeil. Cependant, il ne faut pas oublier un outil indispensable aux femmes actives : l'autocuiseur. Il permet de réduire les temps de cuisson mais surtout de cuire tous les légumes à la vapeur très rapidement en gardant toutes leurs qualités nutritives et dégustatives. Je ne peux plus m'en passer !

Rôti de veau aux carottes **
8 personnes

  • 1 rôti de veau
  • 6 carottes
  • 150g de lardons
  • 1 oignon
  • Quelques olives
  • Quelques brins de thym
  • 2 kub aux légumes

r_ti_veau_carottes

  1. Dans l'autocuiseur, faire revenir le rôti avec un peu de beurre. Ajouter l'oignon coupé en gros quartiers et les lardons.
  2. Couper les carottes en rondelles et les olives en deux.
  3. Ajouter les légumes dans l'autocuiseur ainsi que les brins de thym, les kubs et 1L d'eau. Saler et poivrer. Faire cuire 20 minutes dés sifflement de la soupape.
Publicité
Commentaires
J
Ben vous prenez les passifs, non ?
Répondre
P
Et les hommes actifs, on fait quoi?
Répondre
A
C'est vrai, l'autocuiseur est un réel ami des femmes active! je l'utilise presque tous les jours.
Répondre
BIENVENUE DANS MON GRAND LIVRE DE RECETTES !

Vous trouverez dans ce blog tous les petits plats gourmands que nous avons testé, partagé et approuvé en famille.

Ce que j'aime ?
Partager mon plaisir pour la cuisine et vous prouver qu'il est facile de préparer de bons petits plats frais, gourmands et de saison !

Vive le fait maison, les produits de saison pour se sentir bien dans son corps et le partage avec ceux que l'on aime !

Grâce à Guy Demarle, j'anime des ateliers culinaires.

logo-guy-demarle-3


Interressé pour découvrir de nouvelles recettes et travailler avec du matériel de cuisine de pro ? Contactez-moi !

 



Publicité
Publicité