750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine en famille
Newsletter

SUIVEZ-MOI SUR MA PAGE FACEBOOK

Laure Ateliers Culinaires : une page dédiée aux ateliers culinaires, aux échanges autour des recettes et aux actualités Guy DEMARLE

Laure Ateliers Culinaires

 



23 novembre 2008

Quiche cresson et jambon *

Quiche cresson et jambon *

  • 1 pâte feuilletée
  • 1 botte de cresson
  • 3 tranches de jambon blanc
  • 3 œufs
  • 25cl de crème fraîche
  • 1 cs de maïzena
  • 10cl de lait

quiche_cresson

  1. Étaler la pâte feuilletée dans le fond d'un plat à tarte et la piquer avec une fourchette. Préchauffer le four th.6 (180°C).
  2. Laver le cresson, l'essorer et le hacher grossièrement. Détailler le jambon en dés.
  3. Dans un bol, battre les œufs avec la crème fraîche. Ajouter la maïzena puis le lait. Le mélange ne doit pas être trop liquide. Saler et poivrer.
  4. Sur le fond de tarte, étaler la moitié du jambon puis le cresson et le reste de jambon. Verser l'appareil.
  5. Enfourner 30 min.
Publicité
Commentaires
D
Waouh ! elle est très belle cette quiche !!! J'aime tout ce que tu as mis dedans.<br /> Bonne soirée, Doria
Répondre
E
Voilà une belle tarte qui change pour moi avec le cresson que je ne connais pas vraiment.
Répondre
M
Cette tarte est vraiment appétissante. Elle est vraiment appétissante et toute simple. Parfaite pour un petit dîner où l'on a envie de bien manger sans se compliquer la vie.<br /> Bon après-midi.
Répondre
BIENVENUE DANS MON GRAND LIVRE DE RECETTES !

Vous trouverez dans ce blog tous les petits plats gourmands que nous avons testé, partagé et approuvé en famille.

Ce que j'aime ?
Partager mon plaisir pour la cuisine et vous prouver qu'il est facile de préparer de bons petits plats frais, gourmands et de saison !

Vive le fait maison, les produits de saison pour se sentir bien dans son corps et le partage avec ceux que l'on aime !

Grâce à Guy Demarle, j'anime des ateliers culinaires.

logo-guy-demarle-3


Interressé pour découvrir de nouvelles recettes et travailler avec du matériel de cuisine de pro ? Contactez-moi !

 



Publicité
Publicité