750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine en famille
Newsletter

SUIVEZ-MOI SUR MA PAGE FACEBOOK

Laure Ateliers Culinaires : une page dédiée aux ateliers culinaires, aux échanges autour des recettes et aux actualités Guy DEMARLE

Laure Ateliers Culinaires

 



1 mai 2009

Tomates à la mousse de saumon **

Le soleil n'est pas toujours au rendez-vous ces derniers jours, mais les premières tomates arrivent dans nos paniers et le besoin d' "entrées fraicheurs" se fait sentir !

Tomates à la mousse de saumon **

4 personnes

  • 4 belles tomates
  • 100g de fromage blanc
  • 1 boîte de miettes de saumon au naturel
  • quelques dés de saumon fumé
  • 1 cs d'huile d'olive

tomate_mousse_saumon

  1. Couper le haut des tomates, les vider, les saler et les retourner sur un plat.
  2. Détailler la chair des tomates en petits dés. Mélanger avec le fromage blanc, les miettes de saumon, les dés de saumon fumé et l'huile d'olive. Saler et poivrer.
  3. Remplir les tomates de mousse au saumon. Servir bien frais.

Publicité
Commentaires
L
voici une délicieuse version !
Répondre
BIENVENUE DANS MON GRAND LIVRE DE RECETTES !

Vous trouverez dans ce blog tous les petits plats gourmands que nous avons testé, partagé et approuvé en famille.

Ce que j'aime ?
Partager mon plaisir pour la cuisine et vous prouver qu'il est facile de préparer de bons petits plats frais, gourmands et de saison !

Vive le fait maison, les produits de saison pour se sentir bien dans son corps et le partage avec ceux que l'on aime !

Grâce à Guy Demarle, j'anime des ateliers culinaires.

logo-guy-demarle-3


Interressé pour découvrir de nouvelles recettes et travailler avec du matériel de cuisine de pro ? Contactez-moi !

 



Publicité
Publicité