750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine en famille
Newsletter

SUIVEZ-MOI SUR MA PAGE FACEBOOK

Laure Ateliers Culinaires : une page dédiée aux ateliers culinaires, aux échanges autour des recettes et aux actualités Guy DEMARLE

Laure Ateliers Culinaires

 



8 décembre 2009

Pâtes, sauce poireaux

Lors d'un emmenagement, les menus doivent restés très simples, express mais équilibrés ! Aprés s'être rabattu sur les pizzas, soupe en brick, restaurants... on avait besoin d'un petit repas "maison". Heureusement, j'avais préparé un "carton de secours" où trônait un paquet de pâtes. Quelques poireaux dans mon panier de légumes que je venais de récupérer et me voilà partie pour des pâtes, sauce poireaux; une version toute simple des pâtes à la carbonara

Pâtes, sauce poireaux

  • pâtes
  • 4 poireaux
  • 2 échalotes
  • 100g de lardons
  • 20cl de crème fraiche
  1. Détailler les échalotes et les poireaux en fines lamelles. Les faire revenir quelques instants avec les lardons
  2. Cuire les pâtes suivant le temps indiqué sur le paquet.
  3. Ajouter la crème fraiche aux poireaux et servir aussitôt.
Publicité
Commentaires
D
Votre projet, créer un site internet haut de gamme, OOCLIC.COM peut vous aider dans cette réalisation. <br /> <br /> Nos prix pratiqués vous étonnerons certainement , mais la qualité de notre service est à la hauteur des plus grands. <br /> <br /> Grâce aux technologies les plus avancées et à notre savoir-faire reconnu dans la profession, votre projet sera différent de vos concurents. Nos créations de sites internet, que vous pouvez découvrir à la rubrique "références", mettent en évidence nos compétences dans ce domaine. <br /> <br /> Que nous parlions de boutiques en ligne, de sites internet vitrines ou de sites internet de présentations, nos réalisations sont modernes, efficaces et apportent une forte valeur ajoutée à votre entreprise. <br /> <br /> Transformer la visite d'un internaute en une action positive qui se soldera par une prise de contact, tel est notre objectif. <br /> <br /> Nous sommes à votre écoute afin de créer ensemble un site internet à la hauteur de vos ambitions. Nous nous déplaçons sur toute la région paca pour votre confort et vous invitons à vous rendre sur la rubrique "contact" pour toutes demandes de renseignements ou de devis.
Répondre
C
et c'est un délice ;-)
Répondre
BIENVENUE DANS MON GRAND LIVRE DE RECETTES !

Vous trouverez dans ce blog tous les petits plats gourmands que nous avons testé, partagé et approuvé en famille.

Ce que j'aime ?
Partager mon plaisir pour la cuisine et vous prouver qu'il est facile de préparer de bons petits plats frais, gourmands et de saison !

Vive le fait maison, les produits de saison pour se sentir bien dans son corps et le partage avec ceux que l'on aime !

Grâce à Guy Demarle, j'anime des ateliers culinaires.

logo-guy-demarle-3


Interressé pour découvrir de nouvelles recettes et travailler avec du matériel de cuisine de pro ? Contactez-moi !

 



Publicité
Publicité