750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine en famille
Newsletter

SUIVEZ-MOI SUR MA PAGE FACEBOOK

Laure Ateliers Culinaires : une page dédiée aux ateliers culinaires, aux échanges autour des recettes et aux actualités Guy DEMARLE

Laure Ateliers Culinaires

 



28 janvier 2010

Tarte endives et saumon **

Pour essayer de réconcilier ma fille avec les endives, je lui ai proposé une tarte aux endives et saumon. Pari gagné !

Tarte endives et saumon **

  • 1 pâte brisée
  • 2 belles endives
  • 1 pavé de saumon
  • 20cl de crème fraîche
  • 2 oeufs
  1. Détailler les endives en fines lamelles et les passer rapidement sous l'eau.

  2. Faire revenir les endives dans une poêle avec un peu d'huile d'olive, jusqu'à ce qu'elles aient rendu toute leur eau. Saler et poivrer.

  3. Préchauffer le four à 180°C.

  4. Couper le saumon en petits dés et les ajouter aux endives. Ajouter la crème fraîche et les oeufs.

  5. Etaler la pâte dans le fond d'un moule à tarte. Garnir de la préparation aux endives.

  6. Enfourner 30 min. environ et déguster chaud !

Publicité
Commentaires
E
Tien moi aussi ça me réconcilierait peut-être avec les endives chaudes!
Répondre
BIENVENUE DANS MON GRAND LIVRE DE RECETTES !

Vous trouverez dans ce blog tous les petits plats gourmands que nous avons testé, partagé et approuvé en famille.

Ce que j'aime ?
Partager mon plaisir pour la cuisine et vous prouver qu'il est facile de préparer de bons petits plats frais, gourmands et de saison !

Vive le fait maison, les produits de saison pour se sentir bien dans son corps et le partage avec ceux que l'on aime !

Grâce à Guy Demarle, j'anime des ateliers culinaires.

logo-guy-demarle-3


Interressé pour découvrir de nouvelles recettes et travailler avec du matériel de cuisine de pro ? Contactez-moi !

 



Publicité
Publicité