750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine en famille
Newsletter

SUIVEZ-MOI SUR MA PAGE FACEBOOK

Laure Ateliers Culinaires : une page dédiée aux ateliers culinaires, aux échanges autour des recettes et aux actualités Guy DEMARLE

Laure Ateliers Culinaires

 



14 avril 2011

Oeuf cocotte aux épinards **

Simple, bon, idéal pour un dimanche soir !

Oeuf cocotte aux épinards **
4 personnes

  • des épinards frais
  • 2 tranches de jambon blanc
  • du parmesan
  • 25cl de crème fraîche
  • 4 oeufs
  1. Equeuter et laver les épinards. Les faire suer dans une poêle. Hacher grossièrement.
  2. Couper le jambon en lamelles.
  3. Dans des ramequins, remplir au tiers d'épinards. Ajouter le jambon puis le parmesan râpé. Saler et poivrer.
  4. Verser un peu de crème fraiche puis casser un oeuf. Saler et poivrer.
  5. Cuire 10 min. au bain marie dans un four préchauffé à 210°C.
Publicité
Commentaires
C
Coucou, je viens faire un petit tour chez toi, voir tes nouvelles recettes !!<br /> Bonne am à toi...je poursuis ma route vers d'autres blogs...<br /> Bisous
Répondre
BIENVENUE DANS MON GRAND LIVRE DE RECETTES !

Vous trouverez dans ce blog tous les petits plats gourmands que nous avons testé, partagé et approuvé en famille.

Ce que j'aime ?
Partager mon plaisir pour la cuisine et vous prouver qu'il est facile de préparer de bons petits plats frais, gourmands et de saison !

Vive le fait maison, les produits de saison pour se sentir bien dans son corps et le partage avec ceux que l'on aime !

Grâce à Guy Demarle, j'anime des ateliers culinaires.

logo-guy-demarle-3


Interressé pour découvrir de nouvelles recettes et travailler avec du matériel de cuisine de pro ? Contactez-moi !

 



Publicité
Publicité