750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine en famille
Newsletter

SUIVEZ-MOI SUR MA PAGE FACEBOOK

Laure Ateliers Culinaires : une page dédiée aux ateliers culinaires, aux échanges autour des recettes et aux actualités Guy DEMARLE

Laure Ateliers Culinaires

 



7 août 2011

Glace à la cerise et yaourt **

Pour le plaisir des papilles ....

Glace à la cerise et yaourt**
Pour 1L de glace

  • 200g de cerises
  • 80g de sucre glace
  • 1 filet de citron
  • 20cl de crème fraiche entière
  • 3 yaourts
  1. Mixer les cerises avec 50g de sucre glace. Arroser avec 1 filet de citron.
  2. Monter la crème en chantilly et incorporer le reste de sucre glace. Ajouter les yaourts et les cerises et mélanger.
  3. Reserver au frais au moins 30 min.
  4. Faire prendre dans la sorbetière.
Publicité
Commentaires
BIENVENUE DANS MON GRAND LIVRE DE RECETTES !

Vous trouverez dans ce blog tous les petits plats gourmands que nous avons testé, partagé et approuvé en famille.

Ce que j'aime ?
Partager mon plaisir pour la cuisine et vous prouver qu'il est facile de préparer de bons petits plats frais, gourmands et de saison !

Vive le fait maison, les produits de saison pour se sentir bien dans son corps et le partage avec ceux que l'on aime !

Grâce à Guy Demarle, j'anime des ateliers culinaires.

logo-guy-demarle-3


Interressé pour découvrir de nouvelles recettes et travailler avec du matériel de cuisine de pro ? Contactez-moi !

 



Publicité
Publicité