750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine en famille
Newsletter

SUIVEZ-MOI SUR MA PAGE FACEBOOK

Laure Ateliers Culinaires : une page dédiée aux ateliers culinaires, aux échanges autour des recettes et aux actualités Guy DEMARLE

Laure Ateliers Culinaires

 



18 août 2017

Cake haricots verts et feta

Pour changer de la traditionnelle poêlée de haricots verts et profiter de ce légume lors d'un apéro ou pour une entrée.

 

Cake haricots verts et feta **

  • 400g de haricots verts cuits à la vapeur
  • 200g de feta
  • 180g de farine
  • 1 cc de levure
  • 3 oeufs
  • 60g d'olives noires dénoyautées
  • 10cl de lait
  • 10cl d'huile d'olive
  • (pignons de pin)

 

CakeHaricotsVerts

  1. Détailler les haricots en petits trançons, les olives noires et la féta en petits dés.
  2. Préchauffer le four à 180°C.
  3. Dans un saladier, fouetter les oeufs. Ajouter la farine et la levure puis délayer avec le lait et l'huile d'olive.
  4. Ajouter les haricots verts, la féta et les olives. Bien mélanger.
  5. Verser dans un moule à cake. On peut parsemer le cake de quelques pignons de pin
  6. Enfourner pour 20 minutes à 180°C puis 30 minutes à 160°C.
Publicité
Commentaires
BIENVENUE DANS MON GRAND LIVRE DE RECETTES !

Vous trouverez dans ce blog tous les petits plats gourmands que nous avons testé, partagé et approuvé en famille.

Ce que j'aime ?
Partager mon plaisir pour la cuisine et vous prouver qu'il est facile de préparer de bons petits plats frais, gourmands et de saison !

Vive le fait maison, les produits de saison pour se sentir bien dans son corps et le partage avec ceux que l'on aime !

Grâce à Guy Demarle, j'anime des ateliers culinaires.

logo-guy-demarle-3


Interressé pour découvrir de nouvelles recettes et travailler avec du matériel de cuisine de pro ? Contactez-moi !

 



Publicité
Publicité