750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine en famille
Newsletter

SUIVEZ-MOI SUR MA PAGE FACEBOOK

Laure Ateliers Culinaires : une page dédiée aux ateliers culinaires, aux échanges autour des recettes et aux actualités Guy DEMARLE

Laure Ateliers Culinaires

 



14 novembre 2018

Fondant au chocolat ***

Repas partagé, nouveau moule Demarle à essayer, peu de temps devant moi,... je n'avais plus qu'à tester cette recette qui a fait fureur.

Idéale pour un gouter d'enfants ou un repas improvisé au dernier moment tellement la recette est facile et rapide à réaliser !

 

Fondant au chocolat ***
6 personnes

  • 200g de chocolat noir
  • 150g de beurre
  • 4 oeufs
  • 180g de sucre
  • 100g de farine
  • quelques amandes effilées

Fondant_chocolat_tablette

  1. Faire fondre le chocolat au micro-onde avec le beurre.
  2. Ajouter les oeufs un à un et bien mélanger.
  3. Ajouter le sucre et la farine.
  4. Préchauffer le four à 150°C
  5. Placer le moule sur une plaque et parsemer le fond d'amandes effilées. Verser la pâte.
  6. Enfourner 15 à 20 minutes.
Publicité
Commentaires
C
Je fonds
Répondre
BIENVENUE DANS MON GRAND LIVRE DE RECETTES !

Vous trouverez dans ce blog tous les petits plats gourmands que nous avons testé, partagé et approuvé en famille.

Ce que j'aime ?
Partager mon plaisir pour la cuisine et vous prouver qu'il est facile de préparer de bons petits plats frais, gourmands et de saison !

Vive le fait maison, les produits de saison pour se sentir bien dans son corps et le partage avec ceux que l'on aime !

Grâce à Guy Demarle, j'anime des ateliers culinaires.

logo-guy-demarle-3


Interressé pour découvrir de nouvelles recettes et travailler avec du matériel de cuisine de pro ? Contactez-moi !

 



Publicité
Publicité