750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine en famille
Newsletter

SUIVEZ-MOI SUR MA PAGE FACEBOOK

Laure Ateliers Culinaires : une page dédiée aux ateliers culinaires, aux échanges autour des recettes et aux actualités Guy DEMARLE

Laure Ateliers Culinaires

 



21 décembre 2018

Canapés de la mer **

Une idée toute simple pour un apéro de Noël. J'ai réalisé cette recette lors d'un atelier Demarle spécial parents/enfants.

 

Canapés de la mer **
Pour 30 canapés

  • 8 tranches de pain de mie sans croûte
  • 140g de miettes de surimi(ou dés de saumon fumé, crabe,…)
  • 160g de ricotta
  • 2 œufs
  • Jus d’1 citron vert
  • Sel, poivre

 

Canape-Mer

  1. Remplir les empreintes mini-fours de miettes de surimi (ou dés de saumon, miettes de crabe,...)
  2. Dans un saladier, battre les œufs. Ajouter la ricotta et bien fouetter pour la liquéfier. Ajouter le jus de citron, saler et poivrer.
  3. Verser la préparation dans les empreintes.
  4. Détailler le pain de mie en étoile et les poser sur chaque empreinte.
  5. Enfourner dans un four chaud à 180°C. Cuire 15 minutes

 

Publicité
Commentaires
BIENVENUE DANS MON GRAND LIVRE DE RECETTES !

Vous trouverez dans ce blog tous les petits plats gourmands que nous avons testé, partagé et approuvé en famille.

Ce que j'aime ?
Partager mon plaisir pour la cuisine et vous prouver qu'il est facile de préparer de bons petits plats frais, gourmands et de saison !

Vive le fait maison, les produits de saison pour se sentir bien dans son corps et le partage avec ceux que l'on aime !

Grâce à Guy Demarle, j'anime des ateliers culinaires.

logo-guy-demarle-3


Interressé pour découvrir de nouvelles recettes et travailler avec du matériel de cuisine de pro ? Contactez-moi !

 



Publicité
Publicité