750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine en famille
Newsletter

SUIVEZ-MOI SUR MA PAGE FACEBOOK

Laure Ateliers Culinaires : une page dédiée aux ateliers culinaires, aux échanges autour des recettes et aux actualités Guy DEMARLE

Laure Ateliers Culinaires

 



14 septembre 2019

Millefeuilles de pommes de terre

Rapide et trés simple à réaliser, du plus bel effet, ces millefeuilles de pommes de terre sont idéal pour accompagner les dernières grillades de l'été !

Millefeuilles de pommes de terre **
Pour 12 petits millefeuilles

  • 500g pommes de terre
  • 20g de beurre mou
  • 15g de parmesan
  • 1 gousse d'ail
  • Herbes de Provence
  • sel et poivre

 

MilleFeuilles_pdt

 

  1. Préchauffer le four à 190°C.
  2. Eplucher, rincer et essuyer les pommes de terre. Les tailler en très fines tranches à l'aide d'une mandoline.
  3. Dans un saladier, disposer les pommes de terre. Ajouter le beurre mou, le parmesan râpé et l'ail haché. Saler, poivrer et bien mélanger.
  4. Empiler les tranches de pommes de terre dans chaque moule et parsemez d'herbes de Provence.
  5. Enfourner pendant 55 minutes à une heure
Publicité
Commentaires
BIENVENUE DANS MON GRAND LIVRE DE RECETTES !

Vous trouverez dans ce blog tous les petits plats gourmands que nous avons testé, partagé et approuvé en famille.

Ce que j'aime ?
Partager mon plaisir pour la cuisine et vous prouver qu'il est facile de préparer de bons petits plats frais, gourmands et de saison !

Vive le fait maison, les produits de saison pour se sentir bien dans son corps et le partage avec ceux que l'on aime !

Grâce à Guy Demarle, j'anime des ateliers culinaires.

logo-guy-demarle-3


Interressé pour découvrir de nouvelles recettes et travailler avec du matériel de cuisine de pro ? Contactez-moi !

 



Publicité
Publicité