750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine en famille
Newsletter

SUIVEZ-MOI SUR MA PAGE FACEBOOK

Laure Ateliers Culinaires : une page dédiée aux ateliers culinaires, aux échanges autour des recettes et aux actualités Guy DEMARLE

Laure Ateliers Culinaires

 



3 février 2024

Poêlée champignons et épinards, purée de haricots blancs

Une assiette d’hiver tout en équilibre !
J'ai complété avec 2 oeufs au plat pour obtenir un repas complet.
On peut trés bien remplacé les épianrds par des feuilles de chou Pak choï.
Poêlée de champignons et épinards, purée de haricots blancs
  • 500g de champignons de paris
  • 1 oignon
  • 600g d'épinards
  • 600g de haricots blancs cuits
  • huile de noix
  • Champignons_HaricotsBlancs

  1. Détailler les champignons en tranches et ciseler l'oignon
  2. Faire revenir les champignons dans une poêle avec l'oignon. Saler et poivrer. Garder l’eau rendu.
  3. Réchauffer les haricots blancs cuits avec l’eau rendu par les champignons. Saler et poivrer. Mixer en purée. Réserver.
  4. Laver et ciseler les épinards. Les cuire quelques minutes avec les champignons.
  5. Servir la purée de haricots blancs arrosée d’huile de noix avec la poêlée de champignons au épinards.

 

Publicité
Commentaires
BIENVENUE DANS MON GRAND LIVRE DE RECETTES !

Vous trouverez dans ce blog tous les petits plats gourmands que nous avons testé, partagé et approuvé en famille.

Ce que j'aime ?
Partager mon plaisir pour la cuisine et vous prouver qu'il est facile de préparer de bons petits plats frais, gourmands et de saison !

Vive le fait maison, les produits de saison pour se sentir bien dans son corps et le partage avec ceux que l'on aime !

Grâce à Guy Demarle, j'anime des ateliers culinaires.

logo-guy-demarle-3


Interressé pour découvrir de nouvelles recettes et travailler avec du matériel de cuisine de pro ? Contactez-moi !

 



Publicité
Publicité