750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine en famille
Newsletter

SUIVEZ-MOI SUR MA PAGE FACEBOOK

Laure Ateliers Culinaires : une page dédiée aux ateliers culinaires, aux échanges autour des recettes et aux actualités Guy DEMARLE

Laure Ateliers Culinaires

 



22 janvier 2008

Pain vitaminé pour petit dej

J'ai la chance d'avoir une MAP et surtout d'avoir trouvé une minoterie pour avoir de la farine de bonne qualité, de différents types  et aux mélanges parfois originaux.
C'est le cas de la farine aux céréales et fruits que j'ai testé version pain au lait. Délicieux et très léger pour un petit déjeuner vitaminé.

Pour information, ma MAP est une Kenwood BM200. Les doses de liquide et de farine correspondent donc pour un th spécifique à cette machine (0.66)

Pain céréales et fruits

pain_brioche

310ml lait tiède
450g farine céréales et fruits
25g beurre
3cc sucre
1cc sel
1 sachet de levure de boulangerie déshydraté

Programe utilisé : cycle rapide

pain_brioche_2

Publicité
Commentaires
N
La mienne marche tous les jours et souvent de concert avec le robot :)
Répondre
P
C'est vrai qu'une MAP c'est super, les pains y sont trés bons et le tien est trés beau
Répondre
M
Bien contente d'avoir découvert ton blog par l'intermédiaire de Guylaine. Je prendrais volontiers une petite tranche de ton pain vitaminé, d'autant qu'il faut que je parte illico presto au travail ! Alors des vitamines, j'en ai besoin !!<br /> Bonne journée, au plaisir de revenir faire un tour ici,
Répondre
G
Il a l'air excellent, je fais aussi mon pain tous les jours, bonne soirée !
Répondre
BIENVENUE DANS MON GRAND LIVRE DE RECETTES !

Vous trouverez dans ce blog tous les petits plats gourmands que nous avons testé, partagé et approuvé en famille.

Ce que j'aime ?
Partager mon plaisir pour la cuisine et vous prouver qu'il est facile de préparer de bons petits plats frais, gourmands et de saison !

Vive le fait maison, les produits de saison pour se sentir bien dans son corps et le partage avec ceux que l'on aime !

Grâce à Guy Demarle, j'anime des ateliers culinaires.

logo-guy-demarle-3


Interressé pour découvrir de nouvelles recettes et travailler avec du matériel de cuisine de pro ? Contactez-moi !

 



Publicité
Publicité