750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine en famille
Newsletter

SUIVEZ-MOI SUR MA PAGE FACEBOOK

Laure Ateliers Culinaires : une page dédiée aux ateliers culinaires, aux échanges autour des recettes et aux actualités Guy DEMARLE

Laure Ateliers Culinaires

 



8 février 2022

MENU FEVRIER #2

Un beau panachage de légumes pour ce début de mois, sans oublier la chandeleur !

Fevrier 2

 

Liens vers les recettes :

- Chili aux endives et avocat

- Wok de nouilles chinoises au poulet et au chou chinois : détailler le chou chinois et le faire revenir avec un peu d'huile dans un wok. Ajouter de la sauce soja. Couper le filet de poulet en gros dés et les faire dorer dans une poêle avec un peu d'huile. Assaisonner. Dés qu'ils sont légèrement colorés, les ajouter au chou chinois. Cuire les nouilles chinoises. Les ajouter au poulet. Concasser quelques noix de cajou et servir aussitôt

- Gratin de pommes de terre et panais

- Quiche crumble au vert de poireaux

- Dahl de lentilles corail aux épinards : à suivre

- Gnocchis de poireaux au saumon : préparer une fondue de poireaux. Faire griller les gnocchis à poêler dans une poêle trés chaude avec un peu d'huile. Mélanger ensemble les gnocchis, les poireaux et des lanières de saumon fumé. Ajouter un trait de crème fraiche ou de creme soja

- Brownies chocolat betterave

 

Publicité
Commentaires
BIENVENUE DANS MON GRAND LIVRE DE RECETTES !

Vous trouverez dans ce blog tous les petits plats gourmands que nous avons testé, partagé et approuvé en famille.

Ce que j'aime ?
Partager mon plaisir pour la cuisine et vous prouver qu'il est facile de préparer de bons petits plats frais, gourmands et de saison !

Vive le fait maison, les produits de saison pour se sentir bien dans son corps et le partage avec ceux que l'on aime !

Grâce à Guy Demarle, j'anime des ateliers culinaires.

logo-guy-demarle-3


Interressé pour découvrir de nouvelles recettes et travailler avec du matériel de cuisine de pro ? Contactez-moi !

 



Publicité
Publicité