750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine en famille
Newsletter

SUIVEZ-MOI SUR MA PAGE FACEBOOK

Laure Ateliers Culinaires : une page dédiée aux ateliers culinaires, aux échanges autour des recettes et aux actualités Guy DEMARLE

Laure Ateliers Culinaires

 



10 novembre 2023

Crumble pomme, mangue et coco

Aprés un repas un peu riche (comme une raclette par exemple ...), rien de tel que de terminer le festin par un dessert fruité.

Ce crumble mangue coco nous fait voyager !

Crumble-mangue_coco

Crumble pomme, mangue et coco

  • 4 pommes
  • 1 grosse mangue (ou 2 petites)
  • 75g de farine
  • 30g de noix de coco
  • 75g de beurre mou
  • 75g de sucre roux
  1. Détailler les pommes en quartiers et la mangue en dés. Les étaler dans le fond d'un plat allant au four (pour moi, ce sera le plat carré OHRA)
  2. Préchauffer le four à 180°C
  3. Malaxer du bout des doigts ou placer dans le tornado la farine, la noix de coco, le beurre mou et le sucre roux jusqu'à obtenir une pâte sableuse et homogène. Répartir cette préparation sur les fruits.
  4. Enfourner 25 minutes
Publicité
Commentaires
BIENVENUE DANS MON GRAND LIVRE DE RECETTES !

Vous trouverez dans ce blog tous les petits plats gourmands que nous avons testé, partagé et approuvé en famille.

Ce que j'aime ?
Partager mon plaisir pour la cuisine et vous prouver qu'il est facile de préparer de bons petits plats frais, gourmands et de saison !

Vive le fait maison, les produits de saison pour se sentir bien dans son corps et le partage avec ceux que l'on aime !

Grâce à Guy Demarle, j'anime des ateliers culinaires.

logo-guy-demarle-3


Interressé pour découvrir de nouvelles recettes et travailler avec du matériel de cuisine de pro ? Contactez-moi !

 



Publicité
Publicité